Formation postdoctorale

Repousser les frontières de la recherche

L’IRCM offre la possibilité d’effectuer des stages postdoctoraux dans des laboratoires hautement spécialisés avec un accès aux services à la recherche à la fine pointe de la technologie.  

Si vous désirez faire un stage postdoctoral, consultez la structure scientifique de l’IRCM. Vous pourrez ensuite entrer en communication avec le directeur de laboratoire de votre choix, avec qui vous pourrez discuter des modalités pour vous joindre à l'Institut.

Au Québec, la formation postdoctorale est réglementée et nécessite une inscription à temps plein à une université en conformité avec les règlements provinciaux établis par le ministère de l'Éducation et de l’Enseignement Supérieur (MEES). Les postdoctorants de l’IRCM peuvent s’inscrire à l’Université de Montréal ou à l’Université McGill si l’affiliation du directeur de recherche le permet.

Affichage des formations postdoctorales

Plusieurs ouvertures de postes, incluant celles pour les étudiants ou les postdoctorants, sont affichées chaque semaine. Prenez connaissance des emplois actuellement disponibles pour faire partie de l'équipe de l'IRCM.

Emplois à l'IRCM