Fondation

Isabelle Cantin est nommée au conseil d’administration de la Fondation de l’IRCM

24 sept. 2018 | Nomination

Toutes les nouvelles

André Couillard, président de la Fondation de l’Institut de recherches cliniques de Montréal (IRCM), est heureux d’annoncer la nomination d’Isabelle Cantin à titre de membre du conseil d’administration.

Mme Cantin est banquier privé chez RBC Gestion de Patrimoine. Elle est titulaire d’une maîtrise en administration (MBA) de la Richard Ivey School of Business de l’Université Western et du titre de planificateur financier de l’Institut québécois de planification financière. Elle est également diplômée de l’Institut des administrateurs de sociétés en gouvernance des organisations à but non lucratif. 

Depuis plus de 25 ans, elle a développé une solide expérience en finance corporative, planification stratégique et gestion de patrimoine, que ce soit chez Deloitte, BCE (Bell Canada), le Groupe Investors et aujourd’hui chez RBC Gestion de Patrimoine. Mme Cantin est également très engagée à titre de bénévole et administratrice de société, avec plus de 15 ans d’expérience comme membre fondateur et vice-présidente du conseil au Phare Enfants et Familles et précédemment de la Société canadienne du cancer.

« Nous souhaitons la bienvenue à Mme Cantin au sein du conseil de la Fondation. Son expertise de gestionnaire et son expérience auprès d’organismes à but non lucratif constitueront d’importants apports pour la Fondation et l’Institut », ont déclaré M. Couillard et Tarik Möröy, président et directeur scientifique de l’IRCM.