Fondation

Marie-Ève Roy et Étienne Rivard nommés au conseil d’administration de la Fondation de l’IRCM

30 juin 2020 | Nomination

Toutes les nouvelles

André Couillard, président du conseil d’administration de la Fondation de IRCM, est heureux d’accueillir Marie-Ève Roy et Étienne Rivard à titre de nouveaux membres du conseil. 

Marie-Ève Roy est vice-présidente, TI Canada, chez WSP, multinationale en solutions d’ingénierie. Mme Roy est une spécialiste des technologies de l’information, ayant mené avec brio des projets d’envergure dans des environnements complexes. Pour sa part, Étienne Rivard (CPA, CMA) est président directeur général d’Infrastructel, société en génie-conseil. Leader charismatique, M. Rivard est un professionnel aguerri de la finance, et possède en plus, une solide expérience en développement des affaires, en analyse stratégique et en développement organisationnel. 

« Pour atteindre ses objectifs, la Fondation compte sur l’engagement et le talent de personnes telles que Marie-Ève et Étienne, » a déclaré André Couillard. 

« Nous remercions vivement ces nouveaux membres d’avoir accepté de mettre leur expertise au service de la Fondation, afin d’aider à financer la recherche menée au sein de l’Institut » ajoute Max Fehlmann, président et directeur scientifique de l’IRCM.

Marie-Ève Roy et Étienne Rivard ont débuté leur mandat le 10 juin 2020.
La communauté de l’IRCM leur souhaite la bienvenue!