Institutionnel

Gilbert Tordjman se joint à l'IRCM

30 oct. 2018 | Nomination

Toutes les nouvelles

Tarik Möröy, président et directeur scientifique de l’Institut de recherches cliniques de Montréal, a le plaisir d’annoncer la nomination de Gilbert Tordjman au poste de vice-président, administration et finances. Il se joindra à l’Institut à compter du 19 novembre 2018. Il aura comme responsabilité la direction des finances, des ressources humaines, de l’informatique ainsi que des services techniques et des immobilisations.

Comptable général accrédité, il était jusqu’à tout récemment directeur général du bureau du développement et des relations avec les diplômés de l’Université Concordia. Avant d’occuper ce poste, il était vice-président, affaires administratives du Fonds de recherche du Québec – Santé. De plus, il a occupé les fonctions de directeur, finances et administration à la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants ainsi que le poste de responsable de la gestion financière de la recherche médicale à l’Institut Lady Davis de l’Hôpital général juif. Il a également été comptable chez Friedman & Friedman.

Bénévole engagé, il est le président sortant du secteur 1 du Conseil pour l’avancement et le soutien à l’éducation, qui couvre la région du nord-est des États-Unis et l’est du Canada. Il est également membre du conseil d’administration de la Fédération CJA, dont il a reçu le Prix du jeune leadership Gertrude et Henry Plotnick en 2010.