Fondation

Le Conseil de la Fondation de l’IRCM accueille deux nouveaux membres

1 oct. 2020 | Nomination

Toutes les nouvelles

Nommés au cours du mois d’août 2020, Annick Laberge et Étienne Crevier joignent les rangs de la Fondation de l’IRCM à titre d’administrateurs. 

Annick Laberge est vice-présidente, relations avec les communautés à la Chambre de sécurité financière (CSF). Avocate de formation, elle compte plus de 30 ans d’expérience tant dans le milieu politique que celui des affaires. Reconnue pour ses capacités en communications et en développement des affaires, elle est également impliquée dans la gouvernance de plusieurs organismes montréalais et possède un vaste réseau de contacts.

Pour sa part, avec une formation universitaire en biologie médicale, Étienne Crevier, est un entrepreneur passionné de santé et de de recherche médicale. Fondateur de BiogeniQ, il est le directeur du développement corporatif de Biron Groupe Santé Inc. Il a remporté de nombreux prix visant à reconnaître ses qualités entrepreneuriales.

 « Nous sommes heureux d’accueillir Annick et Étienne parmi nous. Leur expérience et leur passion nous seront d’un grand soutien pour l’atteinte de nos objectifs, » confie André Couillard, président de la Fondation de l’IRCM.

 « Nous sommes toujours reconnaissants de voir des personnes généreuses de leur temps et de leurs ressources se joindre à nous pour contribuer au financement de la recherche à l’Institut. Au nom de l’ensemble de notre communauté, nous aimerions leur exprimer nos plus profonds remerciements, » a renchéri Max Fehlmann, président et directeur scientifique de l’IRCM.