Institutionnel

Nomination de Sébastien Sabbagh, directeur adjoint à la recherche et aux affaires académiques de l’IRCM

19 juin 2017 | Nomination

Toutes les nouvelles

Jean-François Côté, vice-président de la recherche et affaires académiques de l’Institut de recherches cliniques de Montréal (IRCM), annonce la nomination de Sébastien Sabbagh à titre de directeur adjoint à la recherche et aux affaires académiques à compter du 3 juillet 2017.

« La création d’un nouveau poste de directeur adjoint aux affaires académiques est une excellente nouvelle pour les chercheurs et le recrutement étudiant. Je suis assuré que Sébastien permettra d’offrir des services continus à la recherche et de mettre en place des mesures qui auront un impact certain pour l’ensemble de la communauté de l’IRCM », a déclaré Dr Côté, de qui Sébastien relèvera. Entre autres, Sébastien veillera à la mise en place de moyens et d’outils visant à accroître la capacité de financement individuel et d’équipes de chercheurs et s’assurera de promouvoir le recrutement étudiant, une composante essentielle de la mission de l’Institut.  

À propos de Sébastien Sabbagh
Détenteur d’un doctorat dans le domaine de la microbiologie et de l’immunologie de l’Université de Montréal, il a occupé d’avril 2014 à juin 2017 le poste de gestionnaire de projet du consortium CanCURE dirigé par Éric A. Cohen, directeur de l’unité de recherche en rétrovirologie humaine de l’IRCM. Très engagé dans la vie communautaire de l’Institut, il est récipiendaire du Prix d’excellence Vincent-Castellucci (2016) et il est membre du comité relève de la Fondation de l’IRCM. Nous lui souhaitons la bienvenue à la direction de la recherche et des affaires académiques ainsi que dans l’équipe des directeurs administratifs de l’Institut.