Une retraite conjointe riche en science et en échanges

Une retraite conjointe riche en science et en échanges

En science, la communication et l’échange de l’information sont cruciales pour faire avancer les travaux habituellement menés dans l’univers relativement clos du laboratoire.

La toute récente retraite conjointe de l’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie de l’Université de Montréal (IRIC) et de l’IRCM, dans le cadre magnifique de l’Auberge du lac Morency, s’est révélée une occasion rêvée pour les chercheurs et chercheuses participant pour se mettre mutuellement à jour sur leurs travaux et les tendances les plus innovantes en recherche biomédicale.

Plusieurs membres du corps scientifique de l’IRCM y ont présenté des contenus touchant une variété d’angles de la recherche basée sur les ARN thérapeutiques, entre autres. Leurs collègues de l’IRIC avaient eux aussi du matériel riche en nouveauté à présenter.

Toutes et tous sont repartis forts d’idées nouvelles et de la motivation accrue qui nait toujours de collaborations amicales entre les gens de science qui travaillent à mettre au jour les thérapies de demain.

Retour à la liste des nouvelles

Infolettre

Découvertes,
évènements et plus

Je m’inscris

Fondation de l'IRCM

Faites partie de la
solution

Soutenir la recherche